Et Bim !

Jérémy Chatelain et le virage de C'est comment qu'on freine

  • Publié par Argh
  • Il y a 1 mois
  • Genre: rap

Jérémy Chatelain revient avec C'est comment qu'on freine qui fait oublier tous les préjugés. A découvrir sans arrière pensée avec une belle prod hip hop comme on aimerait en écouter plus en France.

Jérémy Chatelain a fait un chemin artistique depuis l'émission Star Academy 2. Voilà quelque temps maintenant que Jérémy oeuvre et s'échauffe dans l'ombre auprès d'artistes comme Alizée, Oxmo Puccino, la MZ ou encore Busy P. Il revient aujourd'hui avec C'est comment qu'on freine, un titre-bilan où la nostalgie lui sert à réinventer la chanson française en reprenant un titre écrit par Bashung et Gainsbourg sur l'album Play Blessures.

Signé Partel Olivia, le clip de C'est comment qu'on freine est une plongée dans un monde tourmenté où une jeune femme observe une dérive nocturne en automobile. Un univers hanté et original, à la mesure de C'est comment qu'on freine, qui montre Jérémy Chatelain associant de façon originale chanson et hip hop dans ce deuxième volet de la trilogie musicale qui marque son grand retour

Le clip de C'est comment qu'on freine de Jérémy Chatelain est ici :

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire