Et Bim !

Manu Katché et Jazzy Bazz nostalgiques avec Paris Me Manque

  • Publié par Argh
  • Il y a 3 mois
  • Rap
  • Genre: rap

Découvrez le dernier clip de Manu Katché : Paris me manque Feat. Jazzy Bazz, extrait de The Scope disponible

Manu Katché… ce nom vous dit-il quelque chose ? Certainement ! Connu pour être l’un des jurés mythiques de la Nouvelle Star, cela serait tout de même réducteur de le cataloguer en tant que tel. Véritable compositeur, l’un des meilleurs batteurs de son époque, Manu Katché, a collaboré avec les plus grands tout au long de sa carrière.

Manu Katché incarne la batterie "à la française", réputée internationalement grâce à Peter Gabriel – ce dernier avait fait bon usage du batteur sur son album So (1986), l’un de ses plus grands succès. Depuis, Manu Katché s’est bâti une réputation en devenant l’un des musiciens les plus réputés de notre nation(et de ce monde).

Outre son statut de batteur, l’artiste est également compositeur. Retranché dans ses studios, ses œuvres et arrangements lui vaudront plusieurs Victoires de la Musique, ainsi que sa patte sur les plus grands disques français. Avant la consécration ultime : la remise de sa médaille de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres en 2004. Rien n’arrête plus Manu, qui n’en finira jamais avec la musique.

Voici le clip de Manu Katché pour le titre Paris me manque feat. Jazzy Bazz :

 

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire