Et Bim !

Møme a mis tout le monde d'accord en 2016 avec l'album Panorama

  • Publié par Argh
  • lun 12 déc. 16 - 17:46
  • Genre: music
  • 608 vue(s)

A l'heure des bilans de fin d'année, on peut dire que Møme est une de nos révélations électro de 2016. À travers sa production et ses tonalités, l’artiste Møme (alias Jérémy Souillart) s’est immédiatement inscrit dans l’air du temps.. la période post « Lean On » , vous savez ce titre de de Major Lazer, avec ses vois déformées sur de gros beats éléctro. On peut parler de chillwave.


Directement influencé par des artistes tels que Flume ou encore Chet Faker, le jeune Niçois, multi-instrumentiste surdoué, n’a rien à envier à ses aînés. 
Parti enregistrer son premier album en Australie depuis son van transformé en home studio, Møme a arpenté les côtes du pays à la rencontre d'autres producteurs, chanteurs et chanteuses dont les voix ornent ses titres.


A son retour en France en mai dernier, Møme découvre le succès de son single “Aloha” et traverse l’Hexagone pour une série de concerts.
Devenu un tube mondial, le titre, auquel la chanteuse australienne Merryn Jeann à prêté sa voix, a déjà battu des records (“Aloha” est déjà single de platine en France, et single de diamant à l’export).

TRACKLISTING -

01.    Delta
02.    Why Is It (Ft. Merryn Jeann)
03.    Super Hot Days
04.    Wagga
05.    Hold On (Ft. Dylan Wright)
06.    Mirage
07.    Routine (Ft. Nieve)
08.    Aloha (Ft. Merryn Jeann)
09.    Møme vs Midnight To Monaco-Alive
10.    Altitude
11.    Playground
12.    Medicine (Ft. Gus Dingwall)
13.    Panorama

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire