Et Bim !

John Milk nous ambiance avec Got To Be True

  • Publié par Argh
  • Il y a 5 mois
  • Genre: rnb

John Milk nosu force à danser avec l'imparable Got To Be True, nouvel extrait de son album Paris Show Some Love. John Milk est décidément l'un des meilleurs beatmakers français du moment.

Paris Show Some Love, le second album de John Milk, est né d’un choc brutal et terrifiant : les attentats du 13 novembre. John Milk rend hommage aux victimes, mais à travers sa musique il offre surtout sa réponse, sa solution pour que de telles atrocités ne se reproduisent pas, “Got to create that’s what we are meant to be”. Créer, être soi-même et partager. Un discours positif qui est le parfait écho à la musique funk enjouée et fédératrice qu’il nous sert sur ce disque.
Parce que ce n’est pas qu’à travers ses compositions musicales que l’esprit du funk existe. Cet album porte un message positif qui, dès la première écoute, fait ressortir nos meilleures vibes. John Milk nous offre un concentré de générosité, d’énergie et de quête de soi nécessaire. La musique est pour l’artiste le reflet de son engagement, il nous livre un album conscient et rafraîchissant, où tout l’enjeu réside dans cette barre de Notorious B.I.G sur Juicy “Damn right I like the life I live, ‘Cause I went from negative to positive”.

Voici le nouveau clip de Got To Be true avec en guest le danseur star Larry Vickers :

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire