Et Bim !

Kate Bush signe un beau retour live avec Before the Dawn

  • Publié par Argh
  • Il y a 9 mois
  • World
  • Genre: pop

Kate Bush est une de nos chanteuses qui nous fait perdre la tête. Sa voix, ses titres, c'est une magie qui opère à tous les coups. Nous sommes donc ravis qu'elle soit sortie de sa retraite pour des concerts, et qu'un disque immortalise une tournée à guichets fermés en guise de formule rattrapage.

Before the Dawn est une série de concerts de 22 dates données en 2014 à l'Hammersmith Apollo à Londres. Il sont présentés comme une performance multi-média mélangeant rock, danse, marionnettes, animations 3D, illusionnistes, ombres et masques.  Il est disponible en triple CD, Digital et quadruple Vinyle, il n'y a pas d'annonce de DVD pour l'instant.

Après dix albums récompensés de succès, la musicienne tire une nouvelle fois son épingle du jeu avec le coffret exclusif et inédit intitulé Before the Dawn, réunion de ses meilleurs titres chantés à Londres lors de ses shows sur la scène de l'Apollo en 2014. Des vinyles et trois opus réunis dans lesquels on retrouve Top of the City, Watching You Without Me, Aerial, Joanni et Tawny Moon parmi tant d'autres. Le clip du titre And Dream Of Sheep (Live) vient d'ailleurs d'être dévoilé. Kate Bush séduit tant par ses inspirations diverses que ses prouesses vocales inimitables et entretient encore et toujours son statut d'incontournable du paysage musical britannique.

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire