Et Bim !

Kendra Morris chante Woman

Kendra Morris Livre un de ses plus beaux titres avec Woman, le genre de titre qui tue sur place de bonheur et que l'on réécoute mille fois sans lassitude. On vous laisse Kendra Morris vous présenter ce titre écrit en réaction à Instagram.

"Quand j'ai écrit Woman, j'étais en studio, troublée après m'être laissée surprendre à regarder des photos de femmes sur Instagram. Je me retrouvais traumatisée par les images postées par quelqu'un que je ne connaissais absolument pas. En regardant le profil de cette personne, je trouvais tout à coup ma vie insignifiante. C'est vrai que je suis un peu horrifiée par toutes ces photos de personnes qui mettent en scène leur vie sur les réseaux sociaux. Ce n'était pas seulement cette personne en particulier qui me mettait mal à l'aise, c'était l'idée de me retrouver obligée de me comparer à elle et d'y penser sans cesse. Aussitôt, le refrain de Woman m'est venu à l'esprit : always gotta be a woman making me feel like shit.

Cela faisait longtemps que je suivais le travail des réalisateurs Jillian et Joe de Brilliant Champions et je leur ai donc proposé de réaliser le clip de Woman en leur expliquant comment j'avais écrit ce titre, avant de leur laisser carte blanche. Je n'ai pas été déçue." Kendra Morris

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire